H24NEWS.FR

Votre source d'informations 24 heures sur 24

Advertisement

Le concert du groupe MPR prévu à Bruxelles reporté faute de visas

Le concert du groupe Musique populaire pour la révolution (MPR) prévu le 14 juin 2025 à Bruxelles, en Belgique, est reporté à une date ultérieure, en raison de retards administratifs dans la procédure d’obtention des visas pour l’équipe.

« C’est avec une grande déception que nous annonçons l’annulation du concert du groupe MPR prévu le 14 juin 2025 à la Madeleine, à Bruxelles et son report à une date ultérieure. Malheureusement, en raison de retards administratifs dans la procédure d’obtention des visas pour le groupe et son équipe, les artistes sont encore actuellement à Kinshasa, à une semaine de l’événement », a-t-on lu dans un communiqué.

Cette situation imprévue nous a empêché de mener à bien la tournée médiatique prévue en Belgique, ainsi que l’ensemble des actions de promotion essentielles pour garantir le bon déroulement du concert, a poursuivi le document.

Selon la note, ce report n’est que temporaire. « Nous comprenons la déception des fans , des partenaires et de toutes les personnes mobilisées autour de ce projet, et nous partageons pleinement leur frustration (…). Nous travaillons déjà activement à la reprogrammation du concert dans les meilleures conditions possibles (…). Les modalités de remboursement ou de validité des billets seront communiquées très prochainement via les canaux habituels », a conclu le document.

Composé des artistes dont “Yuma Dash” et “Zozo Machine”, le groupe MPR “Mouvement populaire pour la révolution” fait du hip-hop avec le mélange des styles musicaux locaux tels que le ndombolo, la rumba ou le soukous. Son style lyrique porte plus sur des thématiques évoquant souvent des réalités courantes de la ville de Kinshasa et de la RDC tout entière.

Le groupe MPR compte plusieurs singles à son actif, à savoir, «Lobela ye français », « Dollars », « Seméki», «Tika biso to fanda», «Malembé», «ECM», «Nini to sali té?» et enfin «Makambu».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *