Une alchimie musicale qui transparaît entre deux générations. IDPizzle et Lokua Kanza captivent dans la grande subtilité nos sens dans « Yika 2 », un duo pur, créatif et émouvant publié le 18 avril 2025.
Créativité et ingéniosité en osmose. IDPizzle trace sa route avec la force du mental, la passion musicale dégagée et une énergie intacte. Le rappeur rallume la flamme d’une jeunesse courageuse portée par l’ambition d’imposer ses marques. C’est peu dire que IDPizzle transmet du sens à ses chansons, loin de l’absurdité et de la déraison.
Gonflé à bloc grâce à ses paroles évocatrices, celles qui parlent de notre quotidien et qui rallument la flamme de l’espoir, IDPizzle se pointe comme une nouvelle écriture sur la scène urbaine rd-congolaise. Son duo avec Lokua Kanza qui encourage à la résilience et à l’espoir, en est une illustration parfaite.
Vibrations intergénérationnelles
Deux générations pour une chanson qui touche à la première écoute. Entre IDPizzle et Lokua Kanza, l’adéquation artistique vaut la peine d’être appréciée. Cette collaboration est la preuve d’un élan de respect entre deux générations et deux styles et un motif de fierté pour la chanson rd-congolaise.
Plus qu’un échange, cette collaboration entre IDPizzle et Lokua Kanza est une expression identitaire, un gage d’une relève assurée. Mais le précurseur de la Rumba drill ne veut pas s’arrêter-là. Son talent est paré à nous envoyer de “good vibes”. En attendant, nous vous invitons à savourer sans modération « Yika 2 ».
Leave a Reply